Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Very Important Mummies
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Les présentations, N°3!

A mon tour de me présenter!

Virginie, maman d'un petit garçon qui découvre avec stupeur et étonnement tous les bonheurs liés à ce nouvel état! Après mon congé maternité, j'ai repris mon poste de documentaliste dans un collège, avec certes beaucoup de plaisir, mais en découvrant à quel point il peut être difficile de réussir à s'organiser quand on est « mère de famille », même si la famille est petite!

J'ai accepté avec grand plaisir l'idée de participer à ce blog « communautaire », déjà parce que j'aime beaucoup l'esprit de celle qui en est à l'origine, mais aussi parce qu'il y a des fois où ça fait du bien, voire c'est salutaire, de lire les témoignages des autres!

Reste à trouver du temps pour venir l'alimenter le plus souvent possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de Very Important Mummies
Publicité
Publicité