Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Very Important Mummies
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

"A cause des garçons,

on se crêpe le chignon, on met des bas nylon..."

Mais dites donc ? On a toutes des garçons par ici !
dre1370lAlors je me suis dit, tiens faudrait trouver un bon truc à dire sur le sujet. Je me suis creusée la tête d'abord, en pensant parler du travail que c'est, d'élever un garçon quand on est une fille... Ben oui quoi, faut lui apprendre à décapsuler les canettes, rester allongé quand tout le monde s'agite autour de lui, lui dire que papa c'est le plus fort, et que c'est lui le chef -ah ça papa lui a appris tout seul comme un grand, étonnant ?!- , lui dire que les filles c'est chiant, et qu'en plus, sa maman ne fait pas partie du grand cercle des filles, puisque nous, on est juste des mamans !!
Quoiqu'il en soit, je me suis dit, non, pour un premier billet, tu vas faire peur aux nouveaux lecteurs masculins et tu vas les faire fuir à jamais, alors je vais vous avouer un truc pour commencer, histoire que la confiance s'installe... C'est beaucoup mieux pour un premier post officiel !
Et ben, à l'époque de ma grossesse, au temps jadis, j'ai été plus que ravie de savoir que mon bidon était un XY.
Je ne me voyais pas du tout avec une fille, j'étais un super garçon manqué quand j'étais petite, et encore un peu souvent, et franchement je crois que coiffer, pouponner, juper, ça n'aurait pas été pour moi. Je dirais même plus, ça aurait été l'horreur !
En plus, avoir un garçon ça veut dire câlins sur câlins, des bisous à n'en plus finir... Et si jamais on a eu une mauvaise nuit et qu'il est dans notre lit quand il se réveille (quoi du cododo ?!)... J'ai droit au plus gros calin-bisou pour commencer la journée.
Et si mon bidon avait été XX... ça aurait été pour le papa...

On devient un peu égoïste quand on est maman, non ?? !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, j'étais super contente d'avoir un garçon! Maman égoïste aussi, qui veut rester la chérie du papa et devenir la maman adorée du garçon!
I
Moi je dis Vive le complexe d'Oedipe !!!<br /> J'aime entendre "T'es la plus belle maman, je t'aime"...<br /> Et puis, les mecs ça pignent moins ;-p
S
Pas de garçon ici!!!<br /> Je suis bien contente d'avoir une fifille non seulement parce que nous sommes 3 soeurs mais aussi parceque ma maman nous a quitté. Alors ce lien mère fille je le souhaitai même si notre petit coeur était un BB surprise (nous n'avons su qu'à la naissance).<br /> Pour l'instant elle ne boude pas les calins à sa maman!<br /> Moi j'aime bien les robes et tout ça!!!! Naaa!!!! ;)
Paroles de Very Important Mummies
Publicité
Publicité