Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Very Important Mummies
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

chez vous aussi ça sent le sapin ?!!

d_cembre_002d_cembre_003

Nous on a fait notre sapin cette année. Déjà ?!
et oui, parce que comme je vous le dis sur mon blog perso, je suis prête à toute activité pour éviter de crier après mon BBquigranditetquinouscasselesbonbonscestempsci. Du coup, j'ai pu faire notre sapin annuel pendant que.. BB, à mon grand désespoir, jouait au foot- dit "toof"- avec les boules en plastique. Donc les vraies boules en verre ? Et ben elles sont restées dans le carton pour la plupart ! ou alors tout en haut, très haut du sapin.

J'imagine que vous êtes super occupées pour ces fins d'année, alors si jamais on ne se redonnait pas de nouvelles d'ici-là... -on ne sait jamais, vu comme le temps file, et puis faudrait pas oublier qu'on a un anniversaire à préparer en même temps : les 2 ans de mon pt'ichéri..- ,
je vous souhaite de Joyeuses Fêtes !

Mais bon, a priori, je vais essayer de revenir avant ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yes, de joyeuses fêtes à vous tous!
Paroles de Very Important Mummies
Publicité
Publicité