Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Very Important Mummies
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

les présentations

virjmummyAlors, bonjour et bienvenue d'abord !
Je suis Virjmummy, maman de BB-qui-grandit-trop-vite.
Je suis une maman à plein temps, qui ne bosse pas donc, en tout cas pas de salaire...
Avec mes copines V.I.M., on a décidé de se réunir pour partager et comparer nos aventures de mamans.
Parce qu'il faut bien le dire, c'est vraiment des aventures qui nous arrivent quand on devient parent !
J'espère que vous aimerez nous suivre et pourquoi pas, devenir aussi des Very Important Mummies !
Je vous raconterai tout très vite, en attendant, je vous laisse à mes V.I.M. les plus fidèles.

A vous les filles maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de Very Important Mummies
Publicité
Publicité