Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Very Important Mummies
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Les présentations 2

Bonjour,

Je m'appelle Irmine, je suis maman de 3 garçons (vive Oedipe !).

Je suis actuellement en congé parental pour materner mes jumeaux.

Avec les copines V.I.M. nous avons décidé de partager avec vous tous nos moments de vie de SuperMaman.

De mon côté, j'essaye de concilier pédagogie innovante, amour, crise de nerfs, fatigue et bonne humeur...

Venez découvrir nos journées de super V.I.M..

Venez nous rejoindre dans ce club de Super Mamans.

Venez rire, partager, découvrir, compatir :-)

A bientôt, j'espère !

Et n'oubliez pas de nous laisser un petit mot et de faire tourner ce blog !

Au suivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grâce à Virjmummy j'ai découvert ton blog et je le trouve super!<br /> Toujours pleine d'idées pour occuper les loulous!<br /> J'en retiens certaines (non, je n'ai pas tout lu en vilaine que je suis)<br /> ;)<br /> <br /> Alors je trouve que l'idée de se retrouver toutes ici est vraiment top !
Paroles de Very Important Mummies
Publicité
Publicité